Le réseau dB Silence, c’est avant tout l’alliance de deux passions : la musique et la science. Son créateur, Loïc Sturm, est aujourd’hui à la tête de deux entreprises complémentaires, toutes deux en perpétuelle réflexion sur l’acoustique de demain. C’est en effet au regard d’appétences communes que l’entreprise Euro Sound Project intègre aujourd’hui les rangs du réseau dB Silence, rayonnant de belles ambitions partagées. Si le renouvellement d’identité entrainera quelques variations, l’essence même de la société restera inchangée.
La naissance d’un réseau
Quand transformation et stabilité se confondent
La vision d’avenir qui se dessine pour ce nouvel ensemble est éminente. Collectivement, les équipes rassemblent toutes les compétences terrain et l’expertise nécessaires pour avancer dans la même direction. La vision d’avenir est claire : perpétuer la qualité de travail qui a fait la renommée d’Euro Sound Project tout en optimisant son système de fonctionnement. Le réseau dB Silence, c’est l’assurance d’un savoir-faire durable pour ses clients et collaborateurs. Pour cela, l’objectif est de poursuivre les travaux en confiance tout en diffusant les valeurs de l’équipe.
L’évolution de l’entreprise se veut sûre et sereine. Pour permettre cette transition, plusieurs actions seront mises en place : s’orienter vers un management circulaire, créer un pôle administratif et redessiner les synergies collaboratives de l’équipe technique. Le dynamisme est au cœur des préoccupations, autant que la positivité dans les échanges. De belles perspectives se profilent pour le réseau dB Silence. Construisons ensemble une nouvelle ère acoustique !